Recherche

AGF lance une opération séduction

Publié par le

L'assureur met en place "Le Grand Défi", un dispositif plurimédia visant à développer sa clientèle.

  • Imprimer

AGF promeut son savoir-faire et son professionnalisme à travers l'opération "Le Grand Défi". Ce dispositif lancé le 19 mai, comprend une campagne de notoriété et une opération commerciale. Dans les faits, une campagne télévisée, des affichages urbains, et une campagne internet soutiennent le lancement de cinq initiatives automobiles : cadeau de franchise, bonus auto 50% appliquée à l'assurance multirisque habitation, cotisation plafonnée pour les véhicules avec bonus écologique, deux mois d'assurance auto gratuits pour deux packs auto souscrits, et  50% de réduction sur la GAV grâce à l'assurance d'un break ou d'un monospace.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]