Recherche

AGF équipe ses plates-formes d'indemnisation de Conso+

Publié par le

AGF vient de confier à Coheris, fournisseur de solutions CRM et e-business, la mise en oeuvre et l'intégration de son progiciel de CRM Conso+ sur ses huit plates-formes téléphoniques d'indemnisation françaises. Conso+ a été verticalisé et intègre l'ensemble des processus spécifiques de traitement de sinistres automobiles et non-automobiles et propose, notamment, des scripts de qualification d'incidents assortis de formulaires de constat identiques aux documents renseignés par les assurés. L'application CRM de Coheris pourrait, à terme, être étendue à d'autres entités du groupe AGF.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]