Recherche

AG2R roule pour le Tour de France

Publié par le

AG2R part en campagne TV pendant le Tour de France.

  • Imprimer
Sponsor d'une équipe cycliste, AG2R Prévoyance profite du Tour de France pour encourager ses coureurs avec un spot de 12 secondes sur les écrans du 7 au 29 juillet : "AG2R, aux côtés de ses coureurs sur le Tour et toujours à vos côtés". Le spot est diffusé sur France Télévision (France 2 et France 3) et sur le câble et le satellite (France 4, LCI, ITV, Eurosport, L'Equipe TV ...). Ce nouveau film met en scène plusieurs coureurs de l'équipe cycliste (Calzati, Moreau et Dessel) et fait le lien avec les métiers du groupe (prévoyance, assurance santé, épargne, retraite et services à la personne). Cette campagne permet en outre de dévoiler le code graphique de la future campagne publicitaire de Fléxéo Santé, la nouvelle offre de complémentaire santé destinée aux 55 ans et +.
Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]