Recherche

AG2R roule pour le Tour de France

Publié par le

AG2R part en campagne TV pendant le Tour de France.

  • Imprimer
Sponsor d'une équipe cycliste, AG2R Prévoyance profite du Tour de France pour encourager ses coureurs avec un spot de 12 secondes sur les écrans du 7 au 29 juillet : "AG2R, aux côtés de ses coureurs sur le Tour et toujours à vos côtés". Le spot est diffusé sur France Télévision (France 2 et France 3) et sur le câble et le satellite (France 4, LCI, ITV, Eurosport, L'Equipe TV ...). Ce nouveau film met en scène plusieurs coureurs de l'équipe cycliste (Calzati, Moreau et Dessel) et fait le lien avec les métiers du groupe (prévoyance, assurance santé, épargne, retraite et services à la personne). Cette campagne permet en outre de dévoiler le code graphique de la future campagne publicitaire de Fléxéo Santé, la nouvelle offre de complémentaire santé destinée aux 55 ans et +.
Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

Après Londres, Singapour, Chicago et Copenhague, c'est au tour de la France d'accueillir iProspect Enterprise, le programme dédié au marques [...]