Recherche

AG2R en campagne TV pour son offre assurance dépendance

Publié par le

AG2R profite de la célébration des 20 ans de son assurance dépendance pour affirmer son leadership sur ce marché. La campagne télévisuelle démarrera le dimanche 23 octobre pour une première vague jusqu'au vendredi suivant, le 28 octobre. Puis elle sera relancée du dimanche 6 novembre au dimanche 20 novembre. Trois films (33, 12 et 6 secondes) s'échelonneront sur les chaînes de télévision hertziennes : TF1, France 2, France 3, France 5 et sur le câble, satellite et la TNT. Au total, 640 spots seront diffusés pour une pression globale de plus de 1 000 GRP. Conçu par l'agence ASAP, le spot se termine en voix off par "l'avenir, c'est mieux avec 2r" accompagné par un jingle avec en surimpression "assurance dépendance et Numéro Indigo 0 825 001 222".
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]