Recherche

AG2R en campagne TV pour son offre assurance dépendance

Publié par le

AG2R profite de la célébration des 20 ans de son assurance dépendance pour affirmer son leadership sur ce marché. La campagne télévisuelle démarrera le dimanche 23 octobre pour une première vague jusqu'au vendredi suivant, le 28 octobre. Puis elle sera relancée du dimanche 6 novembre au dimanche 20 novembre. Trois films (33, 12 et 6 secondes) s'échelonneront sur les chaînes de télévision hertziennes : TF1, France 2, France 3, France 5 et sur le câble, satellite et la TNT. Au total, 640 spots seront diffusés pour une pression globale de plus de 1 000 GRP. Conçu par l'agence ASAP, le spot se termine en voix off par "l'avenir, c'est mieux avec 2r" accompagné par un jingle avec en surimpression "assurance dépendance et Numéro Indigo 0 825 001 222".
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]