Recherche

AFA : Stéphane Marcovitch succède à Jean-Christophe Le Toquin

Publié par le

Suite au départ de Jean-Christophe Le Toquin, délégué de l'association depuis sa création en 1997, l'AFA accueille Stéphane Marcovitch au poste de délégué général dont il prendra les rennes le 19 mai prochain. Son arrivée à l'AFA coïncide avec l'adoption des lois de régulation de l'Internet, la question des droits de propriété intellectuelle, lutte contre le Spam etc., auxquelles il s'attaquera en priorité. Issu de l'univers du Droit, Stéphane Marcovitch a débuté sa carrière, en 1993, en tant que juriste au sein du cabinet d'avocats Coblence & Associés. De 1998 à 2000 et de 2001 à 2002, il a été responsable juridique des divisions Accès et Portails de Wanadoo, puis directeur juridique et Chief Privacy Officer de Ubiki, société franco-américaine de gestion de contacts en ligne.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]