Recherche

AEG Electrolux booste sa notoriété

Publié par le

Meilleure perception des consommateurs, taux de notoriété en hausse : AEG Electrolux tire un premier bilan plus que positif de deux ans d'actions de communication. Selon une étude Synovate réalisée en décembre dernier, sa notoriété spontanée a quasiment doublé entre 2002 et 2004, passant de 6 à 11 points. En termes de notoriété assistée, le chiffre grimpe de 45 points à 62 points en 2004. Et, alors que 37 % des consommateurs se disaient prêts à acheter la marque en 2002, ils sont aujourd'hui 78 % à le penser. Outre des annonces en presse magazine, la marque a développé entre 2002 et 2004 des programmes de sponsoring (Des racines et des ailes, Ca se discture en 2002 et D'Art d'Art en 2004) ainsi qu'une présence sur les ondes de RTL, France Inter, France Info...
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]