Recherche

AEG Electrolux booste sa notoriété

Publié par le

Meilleure perception des consommateurs, taux de notoriété en hausse : AEG Electrolux tire un premier bilan plus que positif de deux ans d'actions de communication. Selon une étude Synovate réalisée en décembre dernier, sa notoriété spontanée a quasiment doublé entre 2002 et 2004, passant de 6 à 11 points. En termes de notoriété assistée, le chiffre grimpe de 45 points à 62 points en 2004. Et, alors que 37 % des consommateurs se disaient prêts à acheter la marque en 2002, ils sont aujourd'hui 78 % à le penser. Outre des annonces en presse magazine, la marque a développé entre 2002 et 2004 des programmes de sponsoring (Des racines et des ailes, Ca se discture en 2002 et D'Art d'Art en 2004) ainsi qu'une présence sur les ondes de RTL, France Inter, France Info...
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]