Recherche

ADP lance un service d'informations-voyageurs avec Phonevalley

Publié par le

Ce service s'adresse aux passagers de Roissy-CDG ou Orly, et aux visiteurs en attente dans l'aéroport. A base de SMS, le dispositif d'information est le suivant : l'utilisateur envoie son numéro de vol au numéro 73321 (0,50 euro TTC hors coût du SMS) et, quelques secondes plus tard, il reçoit un SMS contenant les informations les plus récentes sur le vol en question. Disponible, pour l'heure, sur les vols réguliers de la journée et à l'initiative du client (Pull), le service devrait prochainement évoluer en mode Push, ceci afin de permettre au passager de recevoir des informations à l'avance.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]