Recherche

ACNielsen développe ses panels européens

Publié par le

ACNielsen, leader mondial des informations marketing et sur la consommation, va développer ses panels de consommateurs européens. D'ici un à deux ans, ceux-ci augmenteront de 70 % sur les marchés clés du Royaume-Uni, de la France, de l'Italie, de l'Espagne, de l'Allemagne et du Portugal. Selon Frank Martell, Président de ACNielsen Europe, « la société va investir plusieurs millions d'euros au cours des prochaines années dans ses panels de consommateurs européens clés». AC Nielsen part du constat que les distributeurs et les fabricants de produits alimentaires, produits d'hygiène beauté et d'entretien ont particulièrement besoin des ces informations pour comprendre l'évolution des comportements d'achat et de consommation des européens.Les investissements en études basées sur les panels de consommateurs sont estimés mondialement à 400 millions d'euros, dont environ la moitié en Europe. Dans ce cadre, ACNielsen va proposer un panel de consommateurs, I-Scan™ Impulse, un scanner qui permet d'obtenir des informations sur la consommation individuelle de produits hors domicile. Cette offre sera lancée sur plusieurs marchés d'Europe en 2005 et 2006.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]