Recherche

ACNielsen développe ses panels européens

Publié par le

ACNielsen, leader mondial des informations marketing et sur la consommation, va développer ses panels de consommateurs européens. D'ici un à deux ans, ceux-ci augmenteront de 70 % sur les marchés clés du Royaume-Uni, de la France, de l'Italie, de l'Espagne, de l'Allemagne et du Portugal. Selon Frank Martell, Président de ACNielsen Europe, « la société va investir plusieurs millions d'euros au cours des prochaines années dans ses panels de consommateurs européens clés». AC Nielsen part du constat que les distributeurs et les fabricants de produits alimentaires, produits d'hygiène beauté et d'entretien ont particulièrement besoin des ces informations pour comprendre l'évolution des comportements d'achat et de consommation des européens.Les investissements en études basées sur les panels de consommateurs sont estimés mondialement à 400 millions d'euros, dont environ la moitié en Europe. Dans ce cadre, ACNielsen va proposer un panel de consommateurs, I-Scan™ Impulse, un scanner qui permet d'obtenir des informations sur la consommation individuelle de produits hors domicile. Cette offre sera lancée sur plusieurs marchés d'Europe en 2005 et 2006.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]