Recherche
En ce moment En ce moment

ACNielsen développe ses panels européens

Publié par le

ACNielsen, leader mondial des informations marketing et sur la consommation, va développer ses panels de consommateurs européens. D'ici un à deux ans, ceux-ci augmenteront de 70 % sur les marchés clés du Royaume-Uni, de la France, de l'Italie, de l'Espagne, de l'Allemagne et du Portugal. Selon Frank Martell, Président de ACNielsen Europe, « la société va investir plusieurs millions d'euros au cours des prochaines années dans ses panels de consommateurs européens clés». AC Nielsen part du constat que les distributeurs et les fabricants de produits alimentaires, produits d'hygiène beauté et d'entretien ont particulièrement besoin des ces informations pour comprendre l'évolution des comportements d'achat et de consommation des européens.Les investissements en études basées sur les panels de consommateurs sont estimés mondialement à 400 millions d'euros, dont environ la moitié en Europe. Dans ce cadre, ACNielsen va proposer un panel de consommateurs, I-Scan™ Impulse, un scanner qui permet d'obtenir des informations sur la consommation individuelle de produits hors domicile. Cette offre sera lancée sur plusieurs marchés d'Europe en 2005 et 2006.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]