Recherche

ACNielsen France étend son panel de consommateurs Homescan

Publié par le

Pour homogénéiser ses services au niveau européen, ACNielsen augmente la taille de ses panels Homescan et étoffe son offre.

  • Imprimer
Le panel Homescan d'ACNielsen France va passer de 8 500 à 14 000 foyers. Une augmentation de 65 % qui s'inscrit dans le cadre d'un programme européen d'investissements massifs et qui vise à homogénéiser les panels de sept pays européens (Allemagne, Angleterre, France, Suisse, Italie, Espagne et Portugal). Un nouveau terminal portable réduit, par ailleurs, à 9 minutes le travail des panélistes et permet de réaliser un plus grand nombre d'enquêtes électroniques (7 vagues au lieu de 4). Parallèlement, ACNielsen France élargit et structure son service avec trois niveaux d'expertise : le conseil pour une première prise de contact, les "consumer insight consultants" en support pour des études complexes et un service expert, le "Département recherche consommateur avancée" qui met en œuvre des solutions sur-mesure. En 2006, ACNielsen France mettra à disposition des consommateurs français et européen une série de nouveaux profils shopper et consommateur.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ? Comment entretenir un panel d'études ?

Determinant dans la qualite une etude le panel est difficile tant constituer qu perenniser Mediametrie livre quelques bonnes pratiques pour [...]

Panels

Panels

Panels

Le chef de produit dispose de deux types de panels Le panel distributeur il apporte des donnees chiffrees sur le marche la part de marche de [...]

Quelle audience pour les médias du hors-médias ?

Quelle audience pour les médias du hors-médias ?

Quelle audience pour les médias du hors-médias ?

Pour connaitre la couverture et la repetition de tous les medias du hors medias interactive realise une etude via le panel consommateurs HomeScan [...]

Exclusif : le Top 20 ACNielsen 1997

Exclusif : le Top 20 ACNielsen 1997

Exclusif : le Top 20 ACNielsen 1997

En 1997 quels ont ete les segments des marches food qui ont connu en hypers et supers les meilleures progressions Les reponses ACNielsen apres [...]

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Les produits de grande consommation ont termine annee 2015 sur une croissance en valeur de 12 05 en volume est ce que revele le paneliste IRi [...]

Dentifrices : pas d'évolution uniforme

Dentifrices : pas d'évolution uniforme

Dentifrices : pas d'évolution uniforme

Dans chaque numero de Marketing Magazine ACNielsen fournit un eclairage sur evolution un marche de produits de grande consommation Et ce sur [...]

Nettoyants ménagers : seule l'Espagne...

Nettoyants ménagers : seule l'Espagne...

Nettoyants ménagers : seule l'Espagne...

Dans chaque numero de Marketing Magazine ACNielsen fournit un eclairage sur evolution un marche de produits de grande consommation Et ce sur [...]