Recherche

ACNielsen France étend son panel de consommateurs Homescan

Publié par le

Pour homogénéiser ses services au niveau européen, ACNielsen augmente la taille de ses panels Homescan et étoffe son offre.

  • Imprimer
Le panel Homescan d'ACNielsen France va passer de 8 500 à 14 000 foyers. Une augmentation de 65 % qui s'inscrit dans le cadre d'un programme européen d'investissements massifs et qui vise à homogénéiser les panels de sept pays européens (Allemagne, Angleterre, France, Suisse, Italie, Espagne et Portugal). Un nouveau terminal portable réduit, par ailleurs, à 9 minutes le travail des panélistes et permet de réaliser un plus grand nombre d'enquêtes électroniques (7 vagues au lieu de 4). Parallèlement, ACNielsen France élargit et structure son service avec trois niveaux d'expertise : le conseil pour une première prise de contact, les "consumer insight consultants" en support pour des études complexes et un service expert, le "Département recherche consommateur avancée" qui met en œuvre des solutions sur-mesure. En 2006, ACNielsen France mettra à disposition des consommateurs français et européen une série de nouveaux profils shopper et consommateur.
Get, pour créer son application en une heure chrono

Get, pour créer son application en une heure chrono

Get, pour créer son application en une heure chrono Get, pour créer son application en une heure chrono

Grâce à la solution Get, les entreprises peuvent créer en un temps record une application e-commerce, fournie avec un panel de services (gestion, [...]

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Les produits de grande consommation ont terminé l'année 2015 sur une croissance en valeur de 1.2% (0.5% en volume). C'est ce que révèle le panéliste [...]

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Dans une industrie publicitaire digitale " data driven ", la méthode basée sur les panels est inefficace. Pour accompagner agences et annonceurs [...]

Le marché des aliments tex-mex en Europe

Le marché des aliments tex-mex en Europe

Le marché des aliments tex-mex en Europe

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et [...]

Le marché des après-rasage en Europe

Le marché des après-rasage en Europe

Le marché des après-rasage en Europe

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et [...]

Dentifrices : pas d'évolution uniforme

Dentifrices : pas d'évolution uniforme

Dentifrices : pas d'évolution uniforme

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et [...]

Nettoyants ménagers : seule l'Espagne...

Nettoyants ménagers : seule l'Espagne...

Nettoyants ménagers : seule l'Espagne...

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et [...]