Recherche
En ce moment En ce moment

ACMN Vie choisit Paradox Digital pour la refonte de son site

Publié par le

L'agence a pris en charge le conseil, le suivi et l'animation des groupes de travail réunissant des intervenants du groupe de prévoyance.

  • Imprimer

ACMN Vie, la filiale Assurance Vie du Crédit Mutuel Nord Europe, a choisi Paradox Digital pour l’accompagner dans la refonte de son site internet www.acmnvie.fr.

Le groupe de prévoyance a conduit en interne la refonte de son site (graphisme et développements). Il a été accompagné par Paradox Digital, qui est intervenu en conseil et suivi, via l’animation de groupes de travail réunissant l’ensemble des intervenants.

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne