Recherche

A2iA, partenaire de La Poste

Publié par le

Le spécialiste de la reconnaissance intelligente de l'écriture manuscrite et imprimée participe au projet d'automatisation du traitement du courrier de l'opérateur national.

  • Imprimer
Dans le cadre du programme industriel Cap Qualité Courrier, La Poste confie à Bull, Lockheed Martin et A2iA la mise en place d'un système de reconnaissance d'adresses et de pilotage informatique du courrier. Près de 65 millions de lettres et de courriers seront traités automatiquement chaque jour d'ici 2011. Au terme d'un appel d'offres, La Poste a retenu Bull comme maître d'oeuvre de ce projet, ainsi que la technologie Lockheed Martin Distribution intégrant le moteur A2iA AddressReader pour la fourniture d'un système de reconnaissance d'adresses et de pilotage informatique du traitement du courrier (lettres et colis). Ce système s'appuie sur la lecture optique de l'intégralité des informations inscrites sur les enveloppes : adresse du destinataire, informations relatives à l'expéditeur, codes-barres… La reconnaissance de l'ensemble des champs manuscrits est effectuée par le logiciel A2iA AddressReader.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]