Recherche

A2iA, partenaire de La Poste

Publié par le

Le spécialiste de la reconnaissance intelligente de l'écriture manuscrite et imprimée participe au projet d'automatisation du traitement du courrier de l'opérateur national.

  • Imprimer
Dans le cadre du programme industriel Cap Qualité Courrier, La Poste confie à Bull, Lockheed Martin et A2iA la mise en place d'un système de reconnaissance d'adresses et de pilotage informatique du courrier. Près de 65 millions de lettres et de courriers seront traités automatiquement chaque jour d'ici 2011. Au terme d'un appel d'offres, La Poste a retenu Bull comme maître d'oeuvre de ce projet, ainsi que la technologie Lockheed Martin Distribution intégrant le moteur A2iA AddressReader pour la fourniture d'un système de reconnaissance d'adresses et de pilotage informatique du traitement du courrier (lettres et colis). Ce système s'appuie sur la lecture optique de l'intégralité des informations inscrites sur les enveloppes : adresse du destinataire, informations relatives à l'expéditeur, codes-barres… La reconnaissance de l'ensemble des champs manuscrits est effectuée par le logiciel A2iA AddressReader.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]