Recherche

A2iA, partenaire de La Poste

Publié par le

Le spécialiste de la reconnaissance intelligente de l'écriture manuscrite et imprimée participe au projet d'automatisation du traitement du courrier de l'opérateur national.

  • Imprimer
Dans le cadre du programme industriel Cap Qualité Courrier, La Poste confie à Bull, Lockheed Martin et A2iA la mise en place d'un système de reconnaissance d'adresses et de pilotage informatique du courrier. Près de 65 millions de lettres et de courriers seront traités automatiquement chaque jour d'ici 2011. Au terme d'un appel d'offres, La Poste a retenu Bull comme maître d'oeuvre de ce projet, ainsi que la technologie Lockheed Martin Distribution intégrant le moteur A2iA AddressReader pour la fourniture d'un système de reconnaissance d'adresses et de pilotage informatique du traitement du courrier (lettres et colis). Ce système s'appuie sur la lecture optique de l'intégralité des informations inscrites sur les enveloppes : adresse du destinataire, informations relatives à l'expéditeur, codes-barres… La reconnaissance de l'ensemble des champs manuscrits est effectuée par le logiciel A2iA AddressReader.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]