Recherche

A2iA, partenaire de La Poste

Publié par le

Le spécialiste de la reconnaissance intelligente de l'écriture manuscrite et imprimée participe au projet d'automatisation du traitement du courrier de l'opérateur national.

  • Imprimer
Dans le cadre du programme industriel Cap Qualité Courrier, La Poste confie à Bull, Lockheed Martin et A2iA la mise en place d'un système de reconnaissance d'adresses et de pilotage informatique du courrier. Près de 65 millions de lettres et de courriers seront traités automatiquement chaque jour d'ici 2011. Au terme d'un appel d'offres, La Poste a retenu Bull comme maître d'oeuvre de ce projet, ainsi que la technologie Lockheed Martin Distribution intégrant le moteur A2iA AddressReader pour la fourniture d'un système de reconnaissance d'adresses et de pilotage informatique du traitement du courrier (lettres et colis). Ce système s'appuie sur la lecture optique de l'intégralité des informations inscrites sur les enveloppes : adresse du destinataire, informations relatives à l'expéditeur, codes-barres… La reconnaissance de l'ensemble des champs manuscrits est effectuée par le logiciel A2iA AddressReader.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]