Recherche

À la recherche du San Marco Code

Publié par le - mis à jour à
À la recherche du San Marco Code

L'agence Tutti Quanti lance une opération de marketing opérationnel pour San Marco : un jeu initiatique autour du San Marco Code.

  • Imprimer

L'agence Tutti Quanti lance une nouvelle opération pour San Marco. L'histoire de la marque est intimement liée à Venise et à la tradition des maitres torréfacteurs italiens.

Autour de la thématique San Marco Code, l'agence a imaginé un jeu initiatique qui projette le consommateur au coeur des mystères de Venise. Cette saga à vivre sur internet et sur Facebook consiste, pour le San Maronaute, à parcourir question après question, case après case, de parcourir les coins et recoins du quartier San Marco. Ceux qui perceront le secret du San Marco Code gagneront des cadeaux, dont un voyage à Venise.

L'opération est relayée on pack et en théâtralisation magasins.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

L'appétit grandit pour les produits sans gluten, sans additifs, sans allergènes, sans lactose, sans pesticides, comme le montre la dernière [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Locaux spectaculaires, implantation originale... Frank Rosenthal, spécialiste du retail, et la rédaction de Marketing ont sélectionné six enseignes [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Kenzo bouscule les codes du luxe, Twitter change la [...]