Recherche
En ce moment En ce moment

À la recherche du San Marco Code

Publié par le - mis à jour à
À la recherche du San Marco Code

L'agence Tutti Quanti lance une opération de marketing opérationnel pour San Marco : un jeu initiatique autour du San Marco Code.

  • Imprimer

L'agence Tutti Quanti lance une nouvelle opération pour San Marco. L'histoire de la marque est intimement liée à Venise et à la tradition des maitres torréfacteurs italiens.

Autour de la thématique San Marco Code, l'agence a imaginé un jeu initiatique qui projette le consommateur au coeur des mystères de Venise. Cette saga à vivre sur internet et sur Facebook consiste, pour le San Maronaute, à parcourir question après question, case après case, de parcourir les coins et recoins du quartier San Marco. Ceux qui perceront le secret du San Marco Code gagneront des cadeaux, dont un voyage à Venise.

L'opération est relayée on pack et en théâtralisation magasins.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ? Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Le Data Hero une boite outils remplie de technos et algorithmes sans laquelle sa capacite analyse et de prediction serait impossible Quelles [...]

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]