Recherche

A&co relooke Essilor

Publié par le
A&co relooke Essilor

L'agence a modernisé l'identité visuelle d'Essilor International, ainsi que celle de ses marques Varilux et Crizal.

  • Imprimer

Essilor International, présent sur le marché de l'optique opthalmologique, modernise son identité visuelle et celle de ses marques, Varilux et Crizal, avec l'aide de l'agence de design A&co. Le relooking entend répondre à trois objectifs principaux : gagner en modernité et en statut, réaffirmer le caractère expert et innovant de la marque, et renforcer la proximité client. Résultats, la marque conserve un cartouche bleu “lumière” et adopte une typographie apportant du dynamisme ainsi qu'une meilleure lisibilité à son logo. En parallèle, les marques produits Varilux et Crizal ont également été redessinées. Unifiées par une même couleur, elles gagnent en dynamisme ainsi qu'en professionnalisme et viennent renforcer l'identité du groupe. Pour célébrer les 50 ans de création de Varilux, A&co a créé parallèlement une identité spécifique.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]