Recherche
En ce moment En ce moment

A Méli Mélo s'agrandit et signe 2 nouveaux budgets

Publié par le

Créée en février 2004, l'agence A Méli Mélo ouvre un nouveau département : A Méli Mélo Event. A nouvelle fonction, nouvelle équipe : un consultant, Frédéric Lambert, concepteur-rédacteur d'événements et une attachée de presse junior, Frédérique Gautier, spécialiste de la communication événementielle, rejoignent l'agence. En parallèle, A Méli Mélo a remporté deux nouveaux budgets : "En France Magazine", un bimestriel tourisme-voyage haut de gamme édité par Continental Publishing, et Kipling, spécialiste de l'accessoire de mode.
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]