Recherche

A Méli Mélo s'agrandit et signe 2 nouveaux budgets

Publié par le

Créée en février 2004, l'agence A Méli Mélo ouvre un nouveau département : A Méli Mélo Event. A nouvelle fonction, nouvelle équipe : un consultant, Frédéric Lambert, concepteur-rédacteur d'événements et une attachée de presse junior, Frédérique Gautier, spécialiste de la communication événementielle, rejoignent l'agence. En parallèle, A Méli Mélo a remporté deux nouveaux budgets : "En France Magazine", un bimestriel tourisme-voyage haut de gamme édité par Continental Publishing, et Kipling, spécialiste de l'accessoire de mode.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]