Recherche

A.I.D lance une plateforme d'e-mailing intégrée

Publié par le

La filiale du groupe Omnicom spécialisée dans la gestion de la relation client et l'analyse de données vient de lancer sa propre plateforme d'e-mailing.

  • Imprimer
A.I.D, filiale spécialisée dans le CRM et l'analyse de données du groupe Omnicom, vient d'annoncer le lancement de sa première plateforme d'e-mailing intégrée. Cette dernière, hébergée dans un data center sécurisé, peut être connectée directement avec les bases de données marketing des clients leur permettant d'exécuter directement leurs campagnes d'e-mailing depuis un environnement sécurisé et d'en gérer eux-mêmes les retours. Cette plate-forme bénéficie par ailleurs d'une richesse de fonctions comme la possibilité de gérer des dizaines de versions de newsletters en plusieurs langues, la gestion de contenu dynamique, l'automatisation des actions d'e-mailing récurrentes, la gestion des reportings et un suivi des résultats (clics, désinscriptions, ouvertures, etc.). Les utilisateurs auront en outre la possibilité de router plus d'un million d'e-mails par heure pour des campagnes d'envergure. La plateforme d'A.I.D est accessible soit en ASP, soit en mode client-serveur.
Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Pour préserver la chaîne de valeur de l'e-mail marketing, le Collectif des plateformes d'affiliation lance une nouvelle version de sa charte [...]

Les astuces pour une campagne d'e-mailing efficace

Les astuces pour une campagne d'e-mailing efficace

Les astuces pour une campagne d'e-mailing efficace

Favoriser le taux de lecture des e-mails: tel est l'enjeu de la dernière étude de Return Path, qui donne des clés pour améliorer sa campagne [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]