Recherche

A.I.D. dévoile MarkeTwin 2

Publié par le

La filiale d'Omnicom enrichit sa solution de scoring B to B d'informations issues d'une étude de marché.

  • Imprimer
A.I.D., spécialiste de l'analyse de données marketing, présente la seconde version de MarkeTwin, sa solution de scoring B to B. La principale évolution de cet outil est l'intégration d'informations issues d'une étude de marché réalisée sur un panel représentatif d'entreprises. Chaque profil de ce panel est rapproché de celui des clients ou prospects visés, permettant ainsi de déduire les comportements d'achat et un score de conversion. De cette étude de marché découlent également des données sur les achats réalisés par le panel chez la concurrence et les parts de marché de chaque compétiteur. Cet outil permet aussi de calculer le potentiel commercial de chaque prospect.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.