Recherche

A.I.D. dévoile MarkeTwin 2

Publié par le

La filiale d'Omnicom enrichit sa solution de scoring B to B d'informations issues d'une étude de marché.

  • Imprimer
A.I.D., spécialiste de l'analyse de données marketing, présente la seconde version de MarkeTwin, sa solution de scoring B to B. La principale évolution de cet outil est l'intégration d'informations issues d'une étude de marché réalisée sur un panel représentatif d'entreprises. Chaque profil de ce panel est rapproché de celui des clients ou prospects visés, permettant ainsi de déduire les comportements d'achat et un score de conversion. De cette étude de marché découlent également des données sur les achats réalisés par le panel chez la concurrence et les parts de marché de chaque compétiteur. Cet outil permet aussi de calculer le potentiel commercial de chaque prospect.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]