Recherche

9sur49.com : une nouvelle loterie en ligne

Publié par le

Ce site mise sur ses capacités à fidéliser l’internaute pour enrichir sa base de données.

  • Imprimer
Pour les "vieux" internautes, quand on parle loterie en ligne, il s’agit naturellement de Bananalotto, Lotree ou encore Koodpo. Depuis le début de l’hiver, ces mêmes usagers du Net peuvent déouvrir une nouvelle loterie quotidienne : 9sur49.com, nom hérité de la mécanique de jeu où il faut choisir 9 numéros parmi les 49 qui composent la grille. Le fonctionnement de cette loterie est similaire à la concurrence à une exception près : les gagnants du quatrième rang et plus remportent des points qu’ils peuvent cumuler et transformer en cadeaux. Avec 78 % d’opt-in, la base clients comporte 150 000 profils qualifiés. L’objectif de 9sur49.com est de multiplier par deux ce chiffre d’ici la fin du mois d’avril 2006.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]