Recherche

9sur49.com : une nouvelle loterie en ligne

Publié par le

Ce site mise sur ses capacités à fidéliser l’internaute pour enrichir sa base de données.

  • Imprimer
Pour les "vieux" internautes, quand on parle loterie en ligne, il s’agit naturellement de Bananalotto, Lotree ou encore Koodpo. Depuis le début de l’hiver, ces mêmes usagers du Net peuvent déouvrir une nouvelle loterie quotidienne : 9sur49.com, nom hérité de la mécanique de jeu où il faut choisir 9 numéros parmi les 49 qui composent la grille. Le fonctionnement de cette loterie est similaire à la concurrence à une exception près : les gagnants du quatrième rang et plus remportent des points qu’ils peuvent cumuler et transformer en cadeaux. Avec 78 % d’opt-in, la base clients comporte 150 000 profils qualifiés. L’objectif de 9sur49.com est de multiplier par deux ce chiffre d’ici la fin du mois d’avril 2006.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]