Recherche

9sur49.com : une nouvelle loterie en ligne

Publié par le

Ce site mise sur ses capacités à fidéliser l’internaute pour enrichir sa base de données.

  • Imprimer
Pour les "vieux" internautes, quand on parle loterie en ligne, il s’agit naturellement de Bananalotto, Lotree ou encore Koodpo. Depuis le début de l’hiver, ces mêmes usagers du Net peuvent déouvrir une nouvelle loterie quotidienne : 9sur49.com, nom hérité de la mécanique de jeu où il faut choisir 9 numéros parmi les 49 qui composent la grille. Le fonctionnement de cette loterie est similaire à la concurrence à une exception près : les gagnants du quatrième rang et plus remportent des points qu’ils peuvent cumuler et transformer en cadeaux. Avec 78 % d’opt-in, la base clients comporte 150 000 profils qualifiés. L’objectif de 9sur49.com est de multiplier par deux ce chiffre d’ici la fin du mois d’avril 2006.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]