Recherche

900 000 adresses e-mails opt-in de joueurs en réseau chez I Base

Publié par le

I Base commercialise en exclusivité un fichier de nouvelles adresses postales et adresses e-mails sur la cible des joueurs en réseau : 900 000 adresses e-mails opt-in et 830 000 adresses postales de joueurs en réseau sur Internet. La source de collecte : le site communautaire zonejeux.com, qui constitue à la fois une plate-forme de jeux en réseau dédiée aux joueurs passionnés, un centre de divertissement pour les joueurs occasionnels et un portail multifonction. Profil des membres : 60 % d'internautes de la classe des 12-24 ans, 34 % de la classe des 25-49 ans et 6 % de la classe des 50 ans et plus.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]