Recherche

81 %

Publié par le

C'est le pourcentage d'adolescents, interrogés par Ipsos Santé pour Kraft Foods France et la Fondation du Sport, qui ont le sentiment d'être bien informés sur l'alimentation. En revanche, seuls 11 % se sentent très bien informés (Etude "Bien manger, c'est bien joué !").

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]