Recherche

80 % de croissance pour Ravel

Publié par le

Le moteur de réservation de billets de train en ligne Ravel devrait générer près de 11 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2004, auprès des agences de voyages dotées de cette solution, soit 80 % de croissance par rapport à l'année passée. Edité par GL e-commerce, filiale du groupe SNCF, Ravel compte une centaine de partenaires en ligne parmi lesquels, Selectour, Thomas Cook, Amex et Expedia. Un réseau que SNCF espère accroître davantage, grâce, notamment, à sa licence "Ravel Web Services" qui complète la gamme Ravel Classic et Ravel Premier. En effet, cette dernière mouture permet aux agences d'intégrer l'offre SNCF dans leurs packages dynamiques avec hôtels séjours des partenaires.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]