Recherche

80 % de croissance pour Ravel

Publié par le

Le moteur de réservation de billets de train en ligne Ravel devrait générer près de 11 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2004, auprès des agences de voyages dotées de cette solution, soit 80 % de croissance par rapport à l'année passée. Edité par GL e-commerce, filiale du groupe SNCF, Ravel compte une centaine de partenaires en ligne parmi lesquels, Selectour, Thomas Cook, Amex et Expedia. Un réseau que SNCF espère accroître davantage, grâce, notamment, à sa licence "Ravel Web Services" qui complète la gamme Ravel Classic et Ravel Premier. En effet, cette dernière mouture permet aux agences d'intégrer l'offre SNCF dans leurs packages dynamiques avec hôtels séjours des partenaires.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]