Recherche

80 %

Publié par le

Le téléphone mobile est possédé par davantage de femmes que d'hommes. C'est ce qui ressort de la dernière étude de l'Afom (Observatoire sociétal du téléphone mobile). 80 % des femmes ont, en effet, un téléphone mobile (vs 75 % pour les hommes). 75 % des utilisatrices voient leur portable comme un objet qui les rassure (contre 59 % des utilisateurs de mobile, soit un écart de 16 points). De plus, 40 % des utilisatrices disent avoir vécu une belle histoire avec leur téléphone mobile (36 % pour les hommes, soit un écart de 4 points). Il a permis notamment à 26 % des femmes de rassurer leurs proches, et pour 11 % de porter secours ou d’être secourues.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]