Recherche

80 %

Publié par le

Le téléphone mobile est possédé par davantage de femmes que d'hommes. C'est ce qui ressort de la dernière étude de l'Afom (Observatoire sociétal du téléphone mobile). 80 % des femmes ont, en effet, un téléphone mobile (vs 75 % pour les hommes). 75 % des utilisatrices voient leur portable comme un objet qui les rassure (contre 59 % des utilisateurs de mobile, soit un écart de 16 points). De plus, 40 % des utilisatrices disent avoir vécu une belle histoire avec leur téléphone mobile (36 % pour les hommes, soit un écart de 4 points). Il a permis notamment à 26 % des femmes de rassurer leurs proches, et pour 11 % de porter secours ou d’être secourues.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]