Recherche

80 %

Publié par le

Le téléphone mobile est possédé par davantage de femmes que d'hommes. C'est ce qui ressort de la dernière étude de l'Afom (Observatoire sociétal du téléphone mobile). 80 % des femmes ont, en effet, un téléphone mobile (vs 75 % pour les hommes). 75 % des utilisatrices voient leur portable comme un objet qui les rassure (contre 59 % des utilisateurs de mobile, soit un écart de 16 points). De plus, 40 % des utilisatrices disent avoir vécu une belle histoire avec leur téléphone mobile (36 % pour les hommes, soit un écart de 4 points). Il a permis notamment à 26 % des femmes de rassurer leurs proches, et pour 11 % de porter secours ou d’être secourues.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]