Recherche

8,6 % de croissance pour Diffusion Plus

Publié par le

Le groupe Diffusion Plus achève son année fiscale avec une croissance de ses ventes de 8,6 % par rapport à l'exercice précédent, et un chiffre d'affaires de 78,3 millions d'euros, correspondant aux objectifs affichés. Cette évolution tient compte de l'intégration sur 12 mois de la société Nord sous film, acquise début mai 2002, ainsi que du passage d'une intégration proportionnelle à 50 % à une intégration globale de la société Portenvel. A périmètre comparable, la progression des ventes du groupe normand ressort à 3,8 %.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.