Recherche

8,6 % de croissance pour Diffusion Plus

Publié par le

Le groupe Diffusion Plus achève son année fiscale avec une croissance de ses ventes de 8,6 % par rapport à l'exercice précédent, et un chiffre d'affaires de 78,3 millions d'euros, correspondant aux objectifs affichés. Cette évolution tient compte de l'intégration sur 12 mois de la société Nord sous film, acquise début mai 2002, ainsi que du passage d'une intégration proportionnelle à 50 % à une intégration globale de la société Portenvel. A périmètre comparable, la progression des ventes du groupe normand ressort à 3,8 %.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]