Recherche

8 %

Publié par le

C'est le pourcentage de personnes, insatisfaites de leurs cadeaux de Noël, qui souhaitent s'en séparer en ligne. Le grand gagnant de ces reventes ? eBay, suivi de loin par Priceminister et 2xmoinscher. (Résultats de la 2e vague d'étude sur "Les internautes français et les cadeaux de Noël via Internet" réalisée par l'institut d'études OTO Research de FullSIX).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]