Recherche

8 %

Publié par le

C'est le pourcentage de personnes, insatisfaites de leurs cadeaux de Noël, qui souhaitent s'en séparer en ligne. Le grand gagnant de ces reventes ? eBay, suivi de loin par Priceminister et 2xmoinscher. (Résultats de la 2e vague d'étude sur "Les internautes français et les cadeaux de Noël via Internet" réalisée par l'institut d'études OTO Research de FullSIX).
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]