Recherche

7up joue à cache-cache

Publié par le
7up joue à cache-cache

La marque lance la seconde édition de son jeu “Zavez pas vu Fido Dido” avec l'agence Betwin.

  • Imprimer

Après une première édition du 21 juin au 4 septembre 2006, le grand jeu 7up “Zavez pas vu Fido Dido ?” est de retour. Pour cette seconde édition, imaginée par l'agence Betwin, le but reste le même, à savoir retrouver Fido Dido, l'emblème de la marque, qui s'est caché dans différents supports partenaires (on-pack, Web, TV, radio, affichage aérien, magasins, Messenger...) Lorsque l'internaute repère le personnage, il récupère un mot-clé à échanger sur le site www.7up.fr contre la monnaie locale (les citrons). Les joueurs peuvent ensuite utiliser ces citrons pour gagner des cadeaux. En parallèle, une opération promotionnelle a été lancée. Le principe est d'envoyer les codes présents sur les produits 7up par SMS afin de remporter des lots en instant gagnant.

Cache Cache renforce son offre chaussure

Cache Cache renforce son offre chaussure

Cache Cache renforce son offre chaussure

Pour repondre sa clientele avide de mode enseigne malouine Cache Cache etoffe son offre sur la chaussure Decryptage avec son directeur general [...]

Le marketing augmenté à la loupe

Le marketing augmenté à la loupe

Le marketing augmenté à la loupe

Derriere cette notion se cache un enjeu crucial pour les marques celui de adapter aux mutations technologiques et sociales Decryptage avec [...]

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derriere le teasing MeilleurMix se cachait donc Milka Il agit pour la marque de mettre en avant les meilleures rencontres avec Oreo ou LU La [...]

Tout, tout, vous saurez tout sur le RTB

Tout, tout, vous saurez tout sur le RTB

Tout, tout, vous saurez tout sur le RTB

Le protocole RTB permet automatisation achat espace publicitaire digital Derriere le jargon technique se cache une technologie tres prometteuse [...]