Recherche

7up joue à cache-cache

Publié par le
7up joue à cache-cache

La marque lance la seconde édition de son jeu “Zavez pas vu Fido Dido” avec l'agence Betwin.

  • Imprimer

Après une première édition du 21 juin au 4 septembre 2006, le grand jeu 7up “Zavez pas vu Fido Dido ?” est de retour. Pour cette seconde édition, imaginée par l'agence Betwin, le but reste le même, à savoir retrouver Fido Dido, l'emblème de la marque, qui s'est caché dans différents supports partenaires (on-pack, Web, TV, radio, affichage aérien, magasins, Messenger...) Lorsque l'internaute repère le personnage, il récupère un mot-clé à échanger sur le site www.7up.fr contre la monnaie locale (les citrons). Les joueurs peuvent ensuite utiliser ces citrons pour gagner des cadeaux. En parallèle, une opération promotionnelle a été lancée. Le principe est d'envoyer les codes présents sur les produits 7up par SMS afin de remporter des lots en instant gagnant.

Le marketing augmenté à la loupe

Le marketing augmenté à la loupe

Le marketing augmenté à la loupe Le marketing augmenté à la loupe

Derrière cette notion se cache un enjeu crucial pour les marques : celui de s'adapter aux mutations technologiques et sociales. Décryptage avec [...]

Cache Cache renforce son offre chaussure

Cache Cache renforce son offre chaussure

Cache Cache renforce son offre chaussure

Pour répondre à sa clientèle, avide de mode, l'enseigne malouine Cache Cache étoffe son offre sur la chaussure. Décryptage avec son directeur [...]

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste lance un jeu-concours sur Snapchat pour partir à la recherche du crocodile caché dans ses vidéos éphémères, publiées sur l'application [...]

La provision dans un projet

La provision dans un projet

La provision dans un projet

La provision projet est un montant financier mis en place dès le début du projet et surveillé tout au long de l'exécution du projet, pour absorber [...]

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing #MeilleurMix se cachait donc... Milka. Il s'agit pour la marque de mettre en avant les "meilleures" rencontres avec Oréo [...]