Recherche

7L TV débarque à Montpellier

Publié par le

Lundi 21 mai à 18 heures, NRJ Group lance 7L TV, la nouvelle chaîne locale de Montpellier.

  • Imprimer
Lundi 21 mai, les habitants de Montpellier et de son agglomération se réveilleront avec une nouvelle voisine, 7L TV, chaîne locale hertzienne qui émettra de 7h00 à 24h00. Sa vocation est de délivrer gratuitement toute l'information de proximité, dans une cité en plein essor, Montpellier, huitième ville de France. 7L TV s'attachera donc à donner un ensemble d'informations concernant la politique, l'économie, le social, l'université et la recherche, la culture et les faits de société, le sport et les loisirs, le tourisme et les spectacles. Dès son lancement, 7L TV couvrira, en hertzien analogique, un bassin de population de 400 000 habitants. Elle pourra être captée gratuitement sur des antennes traditionnelles ("râteau") sur le Canal 34. 7L TV sera prochainement sur la TNT, le câble et la télévision par ADSL.
Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Coca-Cola fait danser la rentrée

Coca-Cola fait danser la rentrée

Coca-Cola fait danser la rentrée

Coca Cola fait danser les villes En partenariat avec Ubisoft et le jeu Just Dance Now la marque Atlanta organise une tournee MoveMyCity pour [...]

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e edition du Guide des de la TV 2015 est mis gratuitement la disposition des professionnels de la communication et des medias Avec un [...]