Recherche

7L TV débarque à Montpellier

Publié par le

Lundi 21 mai à 18 heures, NRJ Group lance 7L TV, la nouvelle chaîne locale de Montpellier.

  • Imprimer
Lundi 21 mai, les habitants de Montpellier et de son agglomération se réveilleront avec une nouvelle voisine, 7L TV, chaîne locale hertzienne qui émettra de 7h00 à 24h00. Sa vocation est de délivrer gratuitement toute l'information de proximité, dans une cité en plein essor, Montpellier, huitième ville de France. 7L TV s'attachera donc à donner un ensemble d'informations concernant la politique, l'économie, le social, l'université et la recherche, la culture et les faits de société, le sport et les loisirs, le tourisme et les spectacles. Dès son lancement, 7L TV couvrira, en hertzien analogique, un bassin de population de 400 000 habitants. Elle pourra être captée gratuitement sur des antennes traditionnelles ("râteau") sur le Canal 34. 7L TV sera prochainement sur la TNT, le câble et la télévision par ADSL.
Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]

Coca-Cola fait danser la rentrée

Coca-Cola fait danser la rentrée

Coca-Cola fait danser la rentrée

Coca Cola fait danser les villes En partenariat avec Ubisoft et le jeu Just Dance Now la marque Atlanta organise une tournee MoveMyCity pour [...]

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e edition du Guide des de la TV 2015 est mis gratuitement la disposition des professionnels de la communication et des medias Avec un [...]

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaines TV le televiseur reste etanche ce mode achat et de ciblage ne du digital [...]

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

La TV de rattrapage croit vitesse grand chaque jour 42 millions de 15 ans et plus voient ou revoient un programme TV sur leurs television ordinateur [...]