Recherche

777 582

Publié par le

C'est le nombre d'exemplaires mis en distribution chaque jour, en moyenne, par Metro sur le premier semestre 2007, soit plus de 24 000 exemplaires supplémentaires par rapport à son concurrent 20 minutes. La mise en distribution de Metro a progressé de 14,9 % par rapport au premier semestre 2006 et de 13,5 % par rapport au deuxième semestre 2006 (source : Metro).

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]