MENU
Recherche
}

75 % des e-acheteurs britanniques veulent des mails ciblés

Publié par le | Mis à jour le
EMAIL
EMAIL

Les trois quart des e-acheteurs n'aiment pas les e-mails non qualitatifs. Une maigre part d'entre-eux se dit prête à fournir des informations très personnelles. Ils ne voient pas quel est leur intérêt. C'est l'un des constats de l'enquête menée en Grande Bretagne par YouGov pour Emailvision.

Une nouvelle étude (*) , menée par YouGov pour le compte d'Emailvision, qui en a tiré cinq conseils pour améliorer l'efficacité des campagnes d'e-mail marketing) montre que 75% des e-consommateurs développent un ressentiment envers une société ou une marque qui communique par des emails de faible qualité. 71% des sondés disent avoir le même sentiment après avoir reçu des emails non sollicités. Pour un consommateur sur deux, la mention incorrecte de leur nom fait partie des facteurs les amenant à se détourner de certaines de leurs marques favorites. C'est également le cas de 40 % des consommateurs quand le genre utilisé (Madame, Monsieur, Mademoiselle) dans le mail n'est pas correct.

L'étude révèle aussi que 40% des