Recherche

6 nouveaux budgets pour Business Interactif

Publié par le

Six nouveaux clients ont choisi Business Interactif comme prestataire e-business et opérateur e-commerce :
- Suez, pour la refonte de son site ;
- Explorimmo, pour une mission d'expertise dans le conseil et le déploiement d'un outil CRM ;
- Banque Populaire, pour l'accompagnement stratégique dans la conception fonctionnelle, ergonomique et éditoriale de la nouvelle version de son site ;
- Printemps Voyages, pour une mission sur le repositionnement du front-office du site ;
- Géodis, pour le développement de la stratégie marketing interactive et la réalisation d'une campagne e-média paneuropéenne ;
- et enfin Fromageries Bel, pour une prestation de conseil technologique et de développement d'applications intranet.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]