Recherche
En ce moment En ce moment

6:AM décroche trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence média du groupe FullSIX va travailler avec Canal Plus, Alpari et Alcan.

  • Imprimer

6:AM accompagne le groupe Canal Plus dans la refonte de son site de présentation des offres et d'acquisition sur le Web.

L'agence média de FullSIX a été choisie, en collaboration avec SixandCo UK, pour définir et mettre en œuvre la stratégie de communication et d'acquisition de clients en France et à l'international pour la société Alpari qui offre une plateforme de trading accessible en ligne sur le Forex.

Dans le cadre de la refonte de son site, 6:AM accompagne Alcan dans une démarche de présence média B2B en France et à l'international essentiellement au travers d'un programme de search combinant SEO (Search Engine Optimisation) et SEA (Search Engine Advertising).

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]