Recherche

6,1 % des foyers français équipés en TNT

Publié par le

Selon les derniers résultats de Médiamétrie, les individus vivant dans un foyer équipé d'un adaptateur TNT regardent la télévision 17 minutes de plus que la population française équipée TV.

  • Imprimer
Au premier trimestre 2006, 3,3 millions personnes âgées de 4 ans et plus vivent dans les 1 507 000 foyers qui se sont équipés d'au moins un adaptateur TNT, soit 6,1 % de l'ensemble des foyers français équipés TV. Selon les derniers résultats de Médiamétrie, les individus vivant dans un foyer équipé d'un adaptateur TNT regardent la télévision 17 minutes de plus que la population française équipée TV, soit 4 h 02 mn. Pour ces premiers, la part d'audience des chaînes autres qu'hertziennes s'élève à 23 % contre 13 % pour l'ensemble des foyers ne disposant pas de la TNT. Sur le premier trimestre 2006, la part d'audience de TMC atteignait 4,3 %, celle de Gulli 4,1 % quand les chaînes d'information continue i-télé et BFM TV n'enregistre que 0,5 % de part d'audience chacune.
Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses magasins. Installés à des endroits stratégiques, [...]

Tous les foyers français concernés par la TNT

Tous les foyers français concernés par la TNT

Tous les foyers français concernés par la TNT

Cinq mois après le lancement de la TNT, Médiamétrie et GfK dressent le portrait des 455 000 foyers français équipés d'un adaptateur au cours [...]

Poult fait recette grâce à l'innovation

Poult fait recette grâce à l'innovation

Poult fait recette grâce à l'innovation

Leader sur le marché français des biscuits pour marques distributeurs, Poult est un exemple du management innovant, où tout est fait pour améliorer [...]

L'utilisation des tablettes en France

L'utilisation des tablettes en France

L'utilisation des tablettes en France

La tablette s'est immiscée dans nos foyers. Pour autant, les français la considèrent comme un outil complémentaire ponctuel plutôt que de substitution, [...]