Recherche

58 %

Publié par le

C'est le pourcentage de responsables de la communication corporate désormais rattachés à la direction générale des entreprises, selon l'étude annuelle "The Rising CCO" menée par Weber Shanwick et par le cabinet de recrutement Spencer Stuart, en collaboration avec KRC Research. Ils n'étaient que 48 % l'an dernier. Ce rapprochement avec la direction générale coïncide avec l’augmentation de l’ancienneté des responsables de la communication. En 2008, cette ancienneté était de 65 mois, contre 54 mois en 2007. En comparaison, l’ancienneté moyenne d’un directeur marketing est de 28 mois, d’après les recherches menées précédemment par Spencer Stuart.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]