Recherche

57%

Publié par le

C'est le pourcentage de jeunes entre 4 et 14 ans qui savent exactement ce qu'ils vont regarder en allumant la télévision. Selon le dernier baromètre d'Ipsos Media, si ces jeunes se voient proposer une offre de plus en plus riche, il n’en demeure pas moins qu'ils trouvent toujours aisément leurs repères dans ce paysage. Ces enfants ont, bien sûr, leurs chaînes de prédilection puisqu’ils sont 59% à aller vers une chaîne bien précise avant de zapper.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]