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560 000 €

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C'est le montant versé à l'AFM à l'issue du 19 ème Téléthon en Hypermarchés, organisé par Circular France et qui a réuni cette année 14 marques, émanant de 8 groupes industriels, 358 hypermarchés, 200 écoles partenaires et plus de 9 000 personnes. Six millions de consommateurs ont été touchés et près de deux millions de produits vendus.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

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L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

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...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

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Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

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A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]