Recherche

560 000 €

Publié par le

C'est le montant versé à l'AFM à l'issue du 19 ème Téléthon en Hypermarchés, organisé par Circular France et qui a réuni cette année 14 marques, émanant de 8 groupes industriels, 358 hypermarchés, 200 écoles partenaires et plus de 9 000 personnes. Six millions de consommateurs ont été touchés et près de deux millions de produits vendus.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]