Recherche
En ce moment En ce moment

56%

Publié par le

C'est le pourcentage de Français, de 18 ans et plus, jugeant que le développement de moyens de communication variés est "une mauvaise chose car cela m’incite à acheter des produits et services dont je n’ai pas besoin".

Source : Observatoire des moyens de communication, mis en place par TNS Sofres pour la 23e édition des Phénix de l’UDA. Étude réalisée du 26 février au 1er mars 2010, en face-à-face (omnibus Sofop), auprès d’un échantillon de 1 008 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]