Recherche

55 millions d'Européens sur Google !

Publié par le

C'est ce que révèle la dernière étude de Nielsen//NetRatings sur les outils de recherche en ligne. Avec un taux de couverture de 47 %, soit pratiquement deux fois plus que celui de MSN Search, le numéro 2 de la recherche en ligne (23,1 %), Google est devenu un réflexe en matière d'utilisation d'Internet. Au mois de janvier 2004, le moteur enregistrait 55 millions d'utilisateurs européens.
Top 10 européen des « chaînes » de recherche
Janvier 2004
Visiteurs Uniques (en millions) Taux de couverture Pages par personne Temps passé par personne
Google Search 55,6 47,3% 52 00:15:24
MSN Search 27,2 23,1% 12 00:04:08
Yahoo! Search 12,7 10,8% 21 00:07:30
Google Image Search 10,3 8,7% 36 00:09:13
AOL Search 5,8 5,0% 20 00:09:05
Virgilio Ricerca 4,4 3,7% 24 00:07:57
T-Online Suche 3,9 3,3% 8 00:04:15
Voila Search (Wanadoo Group) 3,5 2,9% 17 00:08:03
Lycos Europe Search 3,1 2,7% 13 00:04:54
Microsoft Search 2,7 2,3% 3 00:01:51
Source: Nielsen//NetRatings. European Index Janvier 2004
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]