Recherche

55 millions d'Européens sur Google !

Publié par le

C'est ce que révèle la dernière étude de Nielsen//NetRatings sur les outils de recherche en ligne. Avec un taux de couverture de 47 %, soit pratiquement deux fois plus que celui de MSN Search, le numéro 2 de la recherche en ligne (23,1 %), Google est devenu un réflexe en matière d'utilisation d'Internet. Au mois de janvier 2004, le moteur enregistrait 55 millions d'utilisateurs européens.
Top 10 européen des « chaînes » de recherche
Janvier 2004
Visiteurs Uniques (en millions) Taux de couverture Pages par personne Temps passé par personne
Google Search 55,6 47,3% 52 00:15:24
MSN Search 27,2 23,1% 12 00:04:08
Yahoo! Search 12,7 10,8% 21 00:07:30
Google Image Search 10,3 8,7% 36 00:09:13
AOL Search 5,8 5,0% 20 00:09:05
Virgilio Ricerca 4,4 3,7% 24 00:07:57
T-Online Suche 3,9 3,3% 8 00:04:15
Voila Search (Wanadoo Group) 3,5 2,9% 17 00:08:03
Lycos Europe Search 3,1 2,7% 13 00:04:54
Microsoft Search 2,7 2,3% 3 00:01:51
Source: Nielsen//NetRatings. European Index Janvier 2004
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]