Recherche

55 millions d'Européens sur Google !

Publié par le

C'est ce que révèle la dernière étude de Nielsen//NetRatings sur les outils de recherche en ligne. Avec un taux de couverture de 47 %, soit pratiquement deux fois plus que celui de MSN Search, le numéro 2 de la recherche en ligne (23,1 %), Google est devenu un réflexe en matière d'utilisation d'Internet. Au mois de janvier 2004, le moteur enregistrait 55 millions d'utilisateurs européens.
Top 10 européen des « chaînes » de recherche
Janvier 2004
Visiteurs Uniques (en millions) Taux de couverture Pages par personne Temps passé par personne
Google Search 55,6 47,3% 52 00:15:24
MSN Search 27,2 23,1% 12 00:04:08
Yahoo! Search 12,7 10,8% 21 00:07:30
Google Image Search 10,3 8,7% 36 00:09:13
AOL Search 5,8 5,0% 20 00:09:05
Virgilio Ricerca 4,4 3,7% 24 00:07:57
T-Online Suche 3,9 3,3% 8 00:04:15
Voila Search (Wanadoo Group) 3,5 2,9% 17 00:08:03
Lycos Europe Search 3,1 2,7% 13 00:04:54
Microsoft Search 2,7 2,3% 3 00:01:51
Source: Nielsen//NetRatings. European Index Janvier 2004
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]