Recherche

55 millions d'Européens sur Google !

Publié par le

C'est ce que révèle la dernière étude de Nielsen//NetRatings sur les outils de recherche en ligne. Avec un taux de couverture de 47 %, soit pratiquement deux fois plus que celui de MSN Search, le numéro 2 de la recherche en ligne (23,1 %), Google est devenu un réflexe en matière d'utilisation d'Internet. Au mois de janvier 2004, le moteur enregistrait 55 millions d'utilisateurs européens.
Top 10 européen des « chaînes » de recherche
Janvier 2004
Visiteurs Uniques (en millions) Taux de couverture Pages par personne Temps passé par personne
Google Search 55,6 47,3% 52 00:15:24
MSN Search 27,2 23,1% 12 00:04:08
Yahoo! Search 12,7 10,8% 21 00:07:30
Google Image Search 10,3 8,7% 36 00:09:13
AOL Search 5,8 5,0% 20 00:09:05
Virgilio Ricerca 4,4 3,7% 24 00:07:57
T-Online Suche 3,9 3,3% 8 00:04:15
Voila Search (Wanadoo Group) 3,5 2,9% 17 00:08:03
Lycos Europe Search 3,1 2,7% 13 00:04:54
Microsoft Search 2,7 2,3% 3 00:01:51
Source: Nielsen//NetRatings. European Index Janvier 2004
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]