Recherche

500 fournisseurs d'adresses européens réunis dans l'International AddressGuide

Publié par le

La nouvelle édition de l'International AddressGuide, édité par Swiss Post International, fournit la liste de près de 500 fournisseurs d'adresses européens de 20 pays, avec des informations telles que le nombre d'adresses d'entreprises, de décideurs et de particuliers, les possibilités de sélection et volume de fichiers d'adresses spécialisées. Cette année, l'édition comprend la Pologne, la Hongrie, la République Tchèque, la Slovaquie et la Slovénie. Comme l'an dernier, c'est l'agence allemande Direct Success GmbH de Stuttgart, qui a réalisé, mis à jour et complété l'AddressGuide.
L'International AddressGuide peut être commandé en version allemande ou anglaise auprès de swisspost.com/addressguide ou directement à l'adresse infospi@post.ch.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.