Recherche

500 fournisseurs d'adresses européens réunis dans l'International AddressGuide

Publié par le

La nouvelle édition de l'International AddressGuide, édité par Swiss Post International, fournit la liste de près de 500 fournisseurs d'adresses européens de 20 pays, avec des informations telles que le nombre d'adresses d'entreprises, de décideurs et de particuliers, les possibilités de sélection et volume de fichiers d'adresses spécialisées. Cette année, l'édition comprend la Pologne, la Hongrie, la République Tchèque, la Slovaquie et la Slovénie. Comme l'an dernier, c'est l'agence allemande Direct Success GmbH de Stuttgart, qui a réalisé, mis à jour et complété l'AddressGuide.
L'International AddressGuide peut être commandé en version allemande ou anglaise auprès de swisspost.com/addressguide ou directement à l'adresse infospi@post.ch.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]