Recherche

500 000 achats supplémentaires grâce à Mouvango

Publié par le

Six mois après son lancement, le réseau de programmes de fidélité Mouvango, créé par Accor et Total, compte déjà 1 500 000 porteurs de cartes.
Près de 500 000 achats supplémentaires ont déjà été réalisés dans le réseau Mouvango, dont plus de 100 000 nuitées dans les hôtels Accor, plus de 43 000 repas chez Courtepaille, 330 000 pleins de carburant dans les stations Total, 29 000 locations de voitures chez Europcar et 3 000 ventes de séjours chez Carlson Wagonlit Travel et Frantour.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]