Recherche
En ce moment En ce moment

5 Lions à Cannes pour le réseau Wunderman

Publié par le

A l'occasion des Cannes Lions Direct, le réseau Wunderman a décroché 1 Lion d'Or, 1 d'Argent et 3 de Bronze. Le Lion d'Or a été attribué à une campagne menée pour son client international Xerox, pour le nouveau copieur Docucolor 2240. C'est une campagne B to B pour IBM qui a reçu l'Argent, les 3 Lions de Bronze ayant été attribués à des campagnes menées pour le compte de M&G investments, Business Software Alliance et Land Rover.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]