Recherche

5 Lions à Cannes pour le réseau Wunderman

Publié par le

A l'occasion des Cannes Lions Direct, le réseau Wunderman a décroché 1 Lion d'Or, 1 d'Argent et 3 de Bronze. Le Lion d'Or a été attribué à une campagne menée pour son client international Xerox, pour le nouveau copieur Docucolor 2240. C'est une campagne B to B pour IBM qui a reçu l'Argent, les 3 Lions de Bronze ayant été attribués à des campagnes menées pour le compte de M&G investments, Business Software Alliance et Land Rover.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]