Recherche
En ce moment En ce moment

4e édition des Trophées Syntec Études Marketing et Opinion

Publié par le

Ce concours est ouvert aux universitaires, étudiants de grandes écoles de commerce ou d'ingénieurs.

  • Imprimer

Syntec Études Marketing et Opinion et la fédération Syntec lancent la 4e édition des Trophées Syntec des Études. Ce concours, doté de quatre prix, a pour objectif de récompenser les meilleurs mémoires des étudiants de masters dans le domaine des études marketing et sondages d’opinion.

Ce sera également l'occasion de rencontrer et d’échanger entre professionnels, annonceurs, enseignants et étudiants, ces Trophées s’adressent aussi bien aux étudiants d’université, de grandes écoles de commerce ou d’ingénieurs.

Les étudiants ont jusqu’au 15 octobre pour adresser leurs mémoires de fin d’année ou de stage. Un jury de professionnels et de responsables pédagogiques sélectionnera les gagnants qui seront récompensés lors d’une cérémonie le 3 novembre dans le cadre du SEMO à Paris.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

65 des consommateurs sensibles au bouche oreille et aux avis clients recommandent leur tour leur enseigne preferee est un des enseignements [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]