Recherche

4e édition des Trophées Syntec Études Marketing et Opinion

Publié par le

Ce concours est ouvert aux universitaires, étudiants de grandes écoles de commerce ou d'ingénieurs.

  • Imprimer

Syntec Études Marketing et Opinion et la fédération Syntec lancent la 4e édition des Trophées Syntec des Études. Ce concours, doté de quatre prix, a pour objectif de récompenser les meilleurs mémoires des étudiants de masters dans le domaine des études marketing et sondages d’opinion.

Ce sera également l'occasion de rencontrer et d’échanger entre professionnels, annonceurs, enseignants et étudiants, ces Trophées s’adressent aussi bien aux étudiants d’université, de grandes écoles de commerce ou d’ingénieurs.

Les étudiants ont jusqu’au 15 octobre pour adresser leurs mémoires de fin d’année ou de stage. Un jury de professionnels et de responsables pédagogiques sélectionnera les gagnants qui seront récompensés lors d’une cérémonie le 3 novembre dans le cadre du SEMO à Paris.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journee nationale des etudes devenue C3I Day se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France Claudie Voland Rivet UDA et Delphine [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journee Nationale des Etudes renommee C3I Day et co organisee par UDA et Adetem est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France Retour [...]

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

Peu digitalises les commerces sont une source de frustration pour les consommateurs Telle est la conclusion une etude menee par Capgemini Consulting [...]