Recherche

4e édition des Trophées Syntec Études Marketing et Opinion

Publié par le

Ce concours est ouvert aux universitaires, étudiants de grandes écoles de commerce ou d'ingénieurs.

  • Imprimer

Syntec Études Marketing et Opinion et la fédération Syntec lancent la 4e édition des Trophées Syntec des Études. Ce concours, doté de quatre prix, a pour objectif de récompenser les meilleurs mémoires des étudiants de masters dans le domaine des études marketing et sondages d’opinion.

Ce sera également l'occasion de rencontrer et d’échanger entre professionnels, annonceurs, enseignants et étudiants, ces Trophées s’adressent aussi bien aux étudiants d’université, de grandes écoles de commerce ou d’ingénieurs.

Les étudiants ont jusqu’au 15 octobre pour adresser leurs mémoires de fin d’année ou de stage. Un jury de professionnels et de responsables pédagogiques sélectionnera les gagnants qui seront récompensés lors d’une cérémonie le 3 novembre dans le cadre du SEMO à Paris.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

72% des millennials ont changé de marque au cours des douze derniers mois. C'est ce que pointe une étude réalisée par YouGov France pour GT [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots simplifient la relation client. C'est ce qui ressort d'une étude Eptica. Si les agents conversationnels sont plébiscités pour les [...]

C3I Day !

C3I Day !

C3I Day !

La Journée nationale des études se transforme et devient le C31Day : Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation by Adetem/UDA. Cette 12ème [...]

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

S'assurer que ses données sont sécurisées et fiables, mettre en place un suivi de l'acquisition ainsi qu'un suivi de la conversion sont indispensables [...]