Recherche

4e édition des Trophées Syntec Études Marketing et Opinion

Publié par le

Ce concours est ouvert aux universitaires, étudiants de grandes écoles de commerce ou d'ingénieurs.

  • Imprimer

Syntec Études Marketing et Opinion et la fédération Syntec lancent la 4e édition des Trophées Syntec des Études. Ce concours, doté de quatre prix, a pour objectif de récompenser les meilleurs mémoires des étudiants de masters dans le domaine des études marketing et sondages d’opinion.

Ce sera également l'occasion de rencontrer et d’échanger entre professionnels, annonceurs, enseignants et étudiants, ces Trophées s’adressent aussi bien aux étudiants d’université, de grandes écoles de commerce ou d’ingénieurs.

Les étudiants ont jusqu’au 15 octobre pour adresser leurs mémoires de fin d’année ou de stage. Un jury de professionnels et de responsables pédagogiques sélectionnera les gagnants qui seront récompensés lors d’une cérémonie le 3 novembre dans le cadre du SEMO à Paris.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Videos motion design dashboards infographies Les formats pour restituer les resultats une etude sur le digital ne manquent pas La preuve avec [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes