Recherche

48%

Publié par le

48% des Français ont plébiscité la campagne « Boire ou conduire, il faut choisir » qui date pourtant d’il y a trente ans. De toutes les campagnes émises par le gouvernement, elle demeure - de loin - la préférée des Français puisqu'elle arrive en tête d'un sondage réalisé par l'institut CSA, à l'occasion de la sortie de Bleu, blanc, pub (Le Cherche Midi, sur les slogans des campagnes gouvernementales).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]