Recherche

45 millions d'euros

Publié par le


C'est, selon Yacast, le montant, hors-taxes et hors partenariat et sponsoring, des recettes publicitaires réalisées du 9 au 21 juin par les deux chaînes hertziennes TF1 et M6 (écrans situés juste avant et après les matches) pour un total de 1 347 spots. Pour ce bilan à mi-parcours de la Coupe du Monde de Football, Yacast estime que TF1 engrange 69 % des recettes mais que c'est M6 qui dispose du plus grand nombre de spots avec 57 % au global.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]