Recherche

45,2 % de la population française se sont connectés à Internet, en octobre 2004

Publié par le

En octobre 2004, 23 186 000 Français âgés de onze ans et plus se sont connectés à Internet au cours du dernier mois, soit 45,2 % de l'ensemble de la population française. En un an, la croissance de la population des internautes s'établit à 7%.
Côté équipement multimédia des foyers, ce sont 7,6 millions de foyers qui disposent d'un accès à Internet à l'issue du troisième trimestre 2004, contre 6,8 % sur la même période, un an plus tôt. Enfin, le haut débit poursuit sa démocratisation, 50,1 % des foyers internautes (3,8 millions de foyers) disposant d'un accès cable ou ADSL, contre 30,1 % en 2003. Source: Médiamétrie.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]