Recherche

42%

Publié par le

C'est la part des mots-clés dans les dépenses publicitaires nettes des annonceurs consacrées à Internet. Pour la première fois en France, l’IAB et France Pub (groupe Hersant Média) sont, en effet, à même de présenter les dépenses nettes des annonceurs consacrées au média internet et tout spécialement une évaluation de la part des mots-clés. En 2007, les annonceurs ont investi 740 millions d’euros nets sur le Web, dont 58% sur les formats display et 42% sur les mots-clés/search. Dans les deux cas, les évolutions sont très fortes comparées à 2006, même s’il faut souligner une évolution plus importante pour les mots-clés (+43%) que pour les formats display.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]