Recherche

4 nouveaux fichiers chez Geronimo Direct

Publié par le

Connaissance du Rail est un fichier de 13 700 adresses de passionnés de train et de modélisme, en grande majorité masculins. "Acheteurs de Séjours en Montagne " (Allibert) comporte 89 000 adresses de personnes aimant les voyages alliant l'aventure, la nature, la découverte des populations. "Cercle Lyrique International", comporte 9 500 adresses de voyageurs cultivés, passionnés d'opéra. Ce sont des amateurs de concerts lyriques, de disques et de voyages culturels. Ils aiment l'art et le raffinement et ont un fort pouvoir d'achat. "Widget" recense 12 000 possesseurs d'ordinateurs de poche "PDA". Une clientèle de cadres et de dirigeants d'entreprise.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]