Recherche

4 heures

Publié par le

C'est l'augmentation, sur un an, du temps passé par visiteur unique sur le Web, à domicile et/ou sur le lieu de travail (applications Internet exclues). La moyenne est fixée à 23 h 15 en mars 2006. (Source : Médiamétrie/NetRatings-Panel France - Mars 2006)
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]