Recherche

4,7 % de taux de retour pour Acrobat

Publié par le

Adobe, l'éditeur du logiciel de publication Acrobat a confié à Adelanto le soin de lui concocter une campagne de marketing direct auprès des bureaux d'études, des architectes et des responsables informatique CAO/DAO. La firme américaine avait pour objectif de développer les ventes de la dernière version de son produit phare, Acrobat. L'agence Adelanto, après étude, a dégagé un coeur de cible de 15 000 contacts issus d'une dizaine de sources différentes. Le mailing, une carte postale géante avec coupon-réponse intégré, a été envoyé à ces 15 000 contacts. Résultat : plus de 700 retours et projets détectés, soit un taux de retour global de 4,7 %, dépassant 7 % sur certains segments.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]