Recherche

4,7 % de taux de retour pour Acrobat

Publié par le

Adobe, l'éditeur du logiciel de publication Acrobat a confié à Adelanto le soin de lui concocter une campagne de marketing direct auprès des bureaux d'études, des architectes et des responsables informatique CAO/DAO. La firme américaine avait pour objectif de développer les ventes de la dernière version de son produit phare, Acrobat. L'agence Adelanto, après étude, a dégagé un coeur de cible de 15 000 contacts issus d'une dizaine de sources différentes. Le mailing, une carte postale géante avec coupon-réponse intégré, a été envoyé à ces 15 000 contacts. Résultat : plus de 700 retours et projets détectés, soit un taux de retour global de 4,7 %, dépassant 7 % sur certains segments.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]