Recherche

4,3 millions d'adresses e-mails de professionnels chez Data-Studio

Publié par le

Suite à la mise à jour annuelle de son catalogue de fichiers, Data-Studio propose 4,3 millions d'adresses e-mails de professionnels et 2,9 millions d'adresses postales, 700 000 numéros de téléphone. Composée des 256 fichiers comportementaux ou thématiques de 80 propriétaires (sites éditoriaux, marchands, etc.), l'offre Data-Studio est dotée de critères de sélection B to B tels que la fonction ou le métier, la zone géographique, etc. De plus, le couplage avec d'autres techniques de prospection (mailing, fax mailing, télémarketing) est possible dans le cadre d'opérations de communication multicanal.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.