Recherche

38 % de croissance pour Wanadoo

Publié par le

A l'issue du premier trimestre 2003, les résultats de la filiale internet de France Télécom s'inscrivent en positif, en particulier sur deux segments : celui de l'Accès, Portails, e-Merchant, qui compte 370 000 nouveaux abonnés Accès, dont 71 % en haut débit ; sur le premier trimestre 2003, il a enregistré 393 ME de CA, en croissance de 58 % par rapport au 1er trimestre 2002 (250 ME). Le segment Annuaires, quant à lui gagne 9 % de croissance avec 175 ME contre 162 ME enregistrés sur la même période en 2002. Au total, Wanadoo réalise un un chiffre d'affaires de 567 ME, en croissance de 38 % par rapport au 1er trimestre 2002, clôturé à 410 ME.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]