Recherche
En ce moment En ce moment

350 millions d'euros pour les marchands de Kelkoo

Publié par le

Le comparateur de prix poursuit sa lancée, au bénéfice des e-marchands européens référencés sur ses listes. Au cours du premier semestre 2003, le moteur a généré 350 millions d'euros de ventes en ligne contre 380 millions d'euros sur l'ensemble de l'année précédente. En parallèle, Kelkoo a vu augmenter ses revenus propres de manière séquentielle. A l'issue du premier semestre 2003, le moteur a engrangé 15 millions d'euros de revenus, soit autant en six mois que sur toute l'année 2002 (15,3 millions d'euros). Croissance exponentielle donc, à corréler avec la progression de l'audience du moteur qui a pratiquement doublé en six mois, passant de 9 à 16 millions de VU entre janvier et juin 2003.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.