Recherche

350 millions d'euros pour les marchands de Kelkoo

Publié par le

Le comparateur de prix poursuit sa lancée, au bénéfice des e-marchands européens référencés sur ses listes. Au cours du premier semestre 2003, le moteur a généré 350 millions d'euros de ventes en ligne contre 380 millions d'euros sur l'ensemble de l'année précédente. En parallèle, Kelkoo a vu augmenter ses revenus propres de manière séquentielle. A l'issue du premier semestre 2003, le moteur a engrangé 15 millions d'euros de revenus, soit autant en six mois que sur toute l'année 2002 (15,3 millions d'euros). Croissance exponentielle donc, à corréler avec la progression de l'audience du moteur qui a pratiquement doublé en six mois, passant de 9 à 16 millions de VU entre janvier et juin 2003.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]