Recherche
En ce moment En ce moment

340 000 euros pour Sysqua

Publié par le

Le spécialiste en qualité des services informatiques vient de réaliser deux levées de fonds simultanées : la première, d'un montant de 150 000 euros, a été bouclée auprès du Fond BP Création de SPEF Développement (Natexis Banques Populaires). Les 190 000 euros restants correspondent, en revanche, à une aide financière octroyée par l'Anvar et qui permettra à Sysqua de soutenir son développement. En particulier : la structuration des forces de vente, le déploiement d'une plate-forme de certification et, enfin, la communication autour du label Elite Site. Pour en assurer la vulgarisation, Sysqua s'apprête à lancer un site grand public dédié à la qualité internet, axe majeur de sa stratégie.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]